Shelby - showcase acoustique

samedi 9 décembre : de 17:45 à 19:15


Avec sa voix et sa guitare, Shelby vous emmène en voyage dans son monde ensoleillé là où la soul rencontre la musique latino et le reggae. En anglais, espagnol, français ou portugais, elle dépeint le monde sous toutes ses facettes. En plus de ses compositions, l'auteure-compositrice-interprète vous propose aussi un set de covers d'artistes qui l'ont inspirée tels que Amy Winehouse, Bob Marley, Otis Redding ainsi que des classiques de bossa nova. Il ne vous reste plus qu'à tendre l'oreille et laisser la magie opérer...


Anxious Amphioxus - showcase acoustique

sam 21 octobre à 17:45


Anxious Amphioxus est un projet musical créé en 2013 autour de l'album "A great night to fail suicide" enregistré par Cédric "Jim-7" Langendries avec l'aide de son ami batteur Jean Tignol. Depuis le groupe à fait plusieurs concert avec différents membres pour finir par se stabiliser avec Max Drumont (batterie), Pamphile Beaujean (guitare), et Quentin Horlay (basse). Depuis ils ont réalisé "staring at the sun", un album concept autour d'un livre écrit par Cédric. Ils préparent actuellement leur 3ème album studio :"something wicked..." qui devrait sortir avant la fin 2017. La musique d'Anxious Amphioxus est un mélange de différentes influences allant de la pop au métal en passant par le punk, l'indus, le rock psychédélique et bien d'autres.

Lionel Solveigh - showcase acoustique

sam 25 novembre à 17:45


Lionel Solveigh trace son chemin depuis plusieurs années. Il arpente les cordes de sa guitare acoustique, griffonne quelques mots sur les pages vieillies d’un carnet à spirales et se retire au milieu des bois pour caresser l’écorce des arbres. Avec son premier album « Home » (Humpty Dumpty Records) en 2009, il a propagé sa joie et sa douce mélancolie aux quatre coins de la Belgique (Cirque Royal, Botanique, Théâtre de Namur, Lasemo,…) et à l’étranger (Londres, Paris, Tourcoing). Il reçoit en 2010 l’Octave de la musique dans la catégorie Pop-Rock. Après quelques années de silence, il revient avec de nouvelles compositions et une envie de partager son univers musical. Il le colore à présent de textes affirmés et de rythmes plus enjoués. Il se produit en concert en trio avec un batteur et un bassiste.